Le chakra violet

Si vous avez suivi mes conseils que j’ai le plaisir de vous transmettre mensuellement dans mes infolettres, vous devez être en pleine forme… ou presque 😉   puisque depuis le mois de juin je vous parle de nos centres d’énergie, les chakras.

Nous arrivons donc au septième chakra, le chakra coronal qui se situe au sommet du crâne, il est de couleur violet.

Le chakra coronal réceptionne la force divine. C’est la connexion avec l’Univers, il nous ouvre l’accès à la conscience cosmique. Il nous permet de nous libérer de notre mental, de notre égo, des réalités matérielles et émotionnelles. Il permet de surmonter nos anciens schémas et nos croyances limitantes.

Le chakra violet est le siège de l’inspiration, la souplesse, l’ouverture d’esprit, le goût pour la spiritualité, le respect de soi, et le bon sens de l’orientation.

Pour vous remercier de votre fidélité et de votre confiance, et pour vous permettre de passer  cette fin d’année dans le calme et la sérénité, j’ai le plaisir de vous offrir une méditation.

Tout en harmonisant vos chakras, cette méditation a pour but de vous détendre et de vous recharger.

cliquez ici pour écouter la méditation

« N’oubliez jamais que les mains qui ont créé le soleil, la lune et les étoiles vous tiennent par la main à tout moment »   Marcelle della Faille.