La pentanalogie

 

Voici un extrait de mon infolettre de février :

Et voilà que le 1er mois de 2016 est passé. Afin de bien commencer l’année, un grand nombre d’entre vous avez saisi mon offre de janvier, soit votre thème de pentanalogie, miroir de l’âme, calculé uniquement avec votre date de naissance.

Pour certains ce fut la découverte de vos blocages et défis à relever, pour d’autres vos potentiels et qualités à développer, la compréhension de votre mécanisme ou encore un éclaircissement quand au choix de vos nouveaux objectifs… et bien plus encore.

Voici quelques extraits de témoignages :

–  je comprends enfin pourquoi je réagis ainsi…

–  je me sens plus sereine en comprenant qui je suis vraiment

–  ça me confirme ce que je pensais au fond de moi, maintenant je peux avancer dans la direction que je veux…

–  tu m’as redonné l’énergie et du courage pour cette année 2016. J’ai déjà fait des exercices que tu m’as proposé et je trouve que cela fonctionne bien.

–  merci, j’ai clairement reçu les réponses à mes questions, je me sens boosté pour me diriger vers mon but …

Cet outil puissant qu’est la pentanalogie est une invitation à la transformation et au changement.

Il vous est proposé tout au long de l’année et complète efficacement votre développement personnel.

Et si cette année nous utilisions la symbolique et l’énergie

que dégagent les nombres !

Le chiffre 1 représente la force de décision, l’ambition, la destinée, la vision, le choix, la direction, l’orientation, la capacité de diriger.

Ce qui explique pourquoi c’est au premier mois de l’année que nous désirons prendre une nouvelle direction ou se fixer des buts et objectifs.

Le chiffre 2 est relié à l’intuition, la pensée, l’analyse, la sensibilité, la vibration, l’écoute, la féminité, mais aussi le doute, l’influence, la dualité, les convictions et croyances intérieures.

En février il sera donc plus aisé d’analyser la façon d’élaborer ou d’évaluer vos projets si vous vous donnez la possibilité de vous libérer de vos doutes, peurs, croyances limitantes, manque de confiance, et même rancune, afin de développer votre intuition et votre confiance en la vie.

Alors ne tardez pas, demandez votre thème de pentanalogie en m’indiquant simplement votre date de naissance !

Oui je veux un rendez-vous pour un thème de pentanalogie