le chakra indigo

Ecoutez-vous votre intuition ?

L’intuition est cette petite voix intérieure qui sait ce qui est bon pour nous; cette image qui surgit spontanément ou cette idée inattendue qui nous vient de l’esprit et qui nous semble géniale. C’est la certitude, connaissance claire, directe, immédiate de la vérité sans recourir au raisonnement. L’intuition est une inspiration divine qui provient de notre superconscience.  On l’appelle le sixième sens. Elle n’est pas gérée par notre corps mental ou émotionnel, c’est un savoir instantané.

Quand nous écoutons notre intuition, nous sommes centré et branché à notre source intérieure. Nous nous sentons imprégné d’une immense force et d’une confiance absolue. Mais attention de ne pas la confondre avec notre égo, qui lui, a peur pour nous et sera tenté de nous décourager : fais pas ci, fais pas ça… est souvent son langage 😉

Nous développons notre intuition avec notre chakra frontal, de couleur indigo, le troisième oeil, qui se situe entre les deux yeux. (voir les autres chakras ici)

Le chakra indigo est le siège  de tous les processus

de prise de conscience.

Il règle notre capacité pour l’intuition, l’intelligence, la lucidité, la sensibilité, la patience, la tolérance, la confiance, la capacité de visualisation, la clairvoyance ou la médiumnité.

comme le Dr Bach, laissez-vous guider par votre intuition…
… et découvrez ou approfondissez vos connaissances des Fleurs de Bach avec le  Cours en ligne.

Afin d’harmoniser votre chakra indigo, choisissez la Fleur de Bach Cerato, le Plumbago et méditer régulièrement..

«Si je devais recommencer ma vie, je n’y changerais rien. Je ne ferais qu’ouvrir un peu plus les yeux.»   Jules Renard