Sentez-vous libre !

Sentez-vous libre !

Ces dernières semaines vous avez été submergés par des informations sur la nouvelle réglementation européenne pour la protection des données (RGPD). De la part d’Indigo vous avez même reçu plusieurs courriels à ce sujet et je vous prie de m’en excuser.  Certains n’ont pas compris ce qui se passait, d’autres ont cru à un canular. C’est donc l’occasion pour vous de choisir si vous désirez toujours recevoir les infos d’Indigo ou de vous retirer de la liste d’informations. Ceci est votre liberté  et c’est ok pour moi.

Mon objectif est toujours le même, c’est de vous informer ce que nous vous proposons pour vous aider à améliorer votre qualité de vie ou celle de vos proches; soit par des soins, des accompagnements thérapeutiques, des formations, des conférences etc..  Et c’est toujours avec enthousiasme que je traite d’un thème spécifique pour accompagner l’infolettre mensuelle que vous retrouverez sur mon blog ici. Je voulais donc vous parler du changement puisque c’est ce que j’ai vécu avec ce nouveau règlement, mais ce thème ayant déjà fait l’objet d’un article (voir le blog)  j’ai choisi de vous parler de liberté.

Nous avons tous une définition différente de la liberté selon notre vécu et ce que nous avons appris. Regardons plutôt le sens spirituel de la liberté. Etre libre consiste à se sentir libre de toute contrainte physique, émotionnelle et mentale : libre de s’exprimer, de penser, de choisir, de croire en ce que l’on veut, de changer nos croyances; en fait libre de créer sa vie selon ses choix.

La véritable liberté est illimitée, cependant il importe de se rappeler qu’elle se vit dans l’intelligence. Si nous décidons de faire ce que nous voulons, quand nous voulons, sans prendre en considération notre environnement, il y aura forcément des conséquences.

Etre libre ou être libéré ?

Etre libéré consiste à s’affranchir d’une contrainte, d’une oppression qui réside davantage dans le domaine physique et psychologique (le monde matériel)

Etre libre représente un état intérieur, une manière d’être bien et serein à l’idée d’être soi-même (le monde spirituel)

La vraie liberté consiste simplement à être capable de vivre l’expérience d’être soi-même.

Quand nous sommes nous-mêmes en reconnaissant nos peurs, nos limites, nos talents etc,  nous nous centrons. Nous savons ce que nous devons faire et ce qui s’avère bon pour nous. Nous  reconnaîtrons cette vraie liberté lorsque nous nous laisserons guider par notre seul grand Guide intérieur.

Une personne libre sait qu’elle détient tous les pouvoirs propres à l’être humain, entre autre celui de créer sa propre vie et de faire des choix conscients. Elle choisit de croire ce qui lui semble juste et bon pour elle, libre de changer ses croyances et réagir dans l’amour ou dans la peur. Elle sait également qu’elle est apte à réaliser ses désirs les plus chers. Une personne libre ne vit plus en attente des autres pour être bien. Plus nous devenons conscients que nous sommes le seul maître de notre vie, plus nous nous rapprochons du vrai sens de la liberté.

Si vous ne vous sentez pas libre à cause de certaines contraintes que vous avez créées ou que vous avez permis de se manifester dans votre vie, vous aurez alors besoin de vous en libérer pour ensuite vous sentir libres. Le moyen par excellence pour s’en libérer consiste à accepter la responsabilité de ces contraintes. Dès cet instant, les solutions vous viendront pour vous en libérer et vous commencerez tout de suite à vous sentir plus libre.

Vous sentez-vous libre dans la vie ?

Etes-vous vraiment vous-même dans toutes les situations de votre vie ?

Qu’est ce qui vous empêche aujourd’hui d’être vous-même ?

Qu’est-ce qui vous empêche d’être vraiment libre ?

Répondez aux questions ci-dessus dans le cours en ligne

« Apprendre à se connaître et devenir soi-même avec les Fleurs de Bach »

C’est un beau cheminement de développement personnel à la découverte de vous-même. Durant huit semaines vous recevrez neuf audios que vous conserverez à vie avec la liberté de les écouter où et quand vous le désirez, ainsi qu’un dossier PDF de 120 pages..

 Découvrez  ce que ce cours va vous apporter ici  

Afin de vous remercier pour votre fidélité à mon infolettre, je vous offre ce cours à 50 %, faites-moi part de votre demande par retour de mail.

Acquérir la liberté d’être soi-même c’est aussi se libérer de ses blessures émotionnelles

Un cheminement personnel avec des consultations individuelles régulières durant quelques séances ou, pour aller plus vite, avec une JOURNEE PRIVILEGE.

Vous choisissez le jour où vous êtes libre et vous passez la journée à vous libérer !

La libération du coeur, c’est le Cercle de Pardon

Venez nous rejoindre mardi 12 juin de 18h30 à 21h30

dans le Cercle de Pardon, animé par Patricia Friedli, formée par Olivier Clerc

Les activités libératrices  –   Consulter l’agenda

 le 12 juin  :   Cercle de Pardon   pour la libération du coeur

 le 18 juin  :   Cours de Massage Métamorphique  pour la libération des schémas d’inconfort

–  le 21 juin :    P’tit Atelier du Bonheur : Harmoniser vos chakras avec les Fleurs de Bach pour la libération des énergies  bloquées

–  le 26 juillet :  P’tit Atelier du Bonheur : Initiation à l’EFT  pour la libération des émotions

–  le 8 octobre Cours de Massage du Visage  pour la libération des tensions et peut-être des rides 😉

Date à convenir :  Formation Accès Bars®  pour la libération des mémoires cellulaires                                               

Quand le sentiment et la raison sont équilibrés, on est libre. 

C’est dans ce juste milieu
que l’on trouve la liberté, l’équilibre, la tranquillité et le silence.   Osho