On s’adapte

Le covid-19 a chamboulé la planète entière. Et rapidement les humains que nous sommes avons changé nos habitudes. On travaille différemment, davantage pour certains, moins pour d’autres, on organise notre vie autrement. Chacun s’adapte comme il peut aux circonstances, aux changements et à sa nouvelle vie. Que cela nous plaise ou non, on s’adapte et qui sait ? il y a peut-être un cadeau derrière cela !!

S’adapter c’est s’ajuster, se mettre en harmonie avec quelqu’un ou quelque chose.

Tout ce qui vit est en perpétuel mouvement et en transformation. Dans ce monde où tout évolue très rapidement, l’être humain doit constamment s’ajuster dans tous les domaines s’il veut vivre sereinement sa vie.

S’adapter ne signifie pas se résigner, ni même être d’accord avec ce qui se passe autour de soi, s’adapter, c’est s’ajuster aux nouveaux changements qui s’opèrent dans le moment à une vitesse accélérée.

C’est important de s’ajuster au fur et à mesure que certains changements se produisent en nous et autour de nous, tout en observant ce que cela nous fait vivre intérieurement. On s’ajuste à l’âge, à la forme de notre corps qui change, à tout ce que nous apprenons jour après jour, aux enfants nouveaux, et à l’influence de ce qui se passe autour de nous et sur la planète.

Les personnes flexibles s’ajustent plus facilement aux choses nouvelles tandis que les personnes qui résistent éprouveront plus de difficulté.

Pouvoir s’adapter demande tolérance, indulgence, compassion de notre part envers ceux qui sont différents, confiance et foi.

L’adaptation c’est se libérer de l’anxiété de la résistance et de la contrainte.

C’est développer la souplesse, la réceptivité à l’action, l’ouverture à la nouveauté, aux relations humaines épanouissantes et l’amour véritable.

C’est ouvrir sa conscience !

.

Aujourd’hui il est important que nous trouvions l’équilibre entre les énergies telluriques et cosmiques. Nous avons besoin de laisser tomber nos résistances et devenir flexible, indulgent, empathique, ouvert à la nouveauté et au nouveau monde.

Pour nous aider à traverser cette crise, cette période de transaction, nous adapter aux nouvelles circonstances et accepter le changement, la nature nous offre :

« une belle huile essentielle « l’ACHILLEE MILLEFEUILLE »

Achillée Millefeuille

Humez régulièrement le flacon d’Achillée millefeuille en répétant le mot « adapter »

ou une belle FLEUR DE BACH, WALNUT, le NOYER

Walnut, le Noyer

Ajoutez 6 gouttes d’élixir de Walnut dans votre bouteille d’eau et buvez pendant la journée

Et chez INDIGO, vous trouverez l’aide ou le soin qu’il vous faut pour traverser cette période de transition, vous adapter aux nouvelles circonstances afin de retrouver une meilleure qualité de vie.

Prenez un premier rendez-vous chez Indigo ou par Skype avec Anne-Lise qui saura vous conseiller et vous accompagner avec ses soins et méthodes spécifiques qu’elle a le secret de personnaliser.

Entre le coaching thérapeutique, le Reiki Shamballa, la Métamorphose, Access Bars etc.. il y a forcément quelque chose qui vous conviendra pour vous libérer de vos peurs, angoisses, croyances, harmoniser vos énergies ou entamer un travail sur vous-même afin de vous sentir mieux.

.

Nos cours et ateliers reprennent dès le 8 juin

INSCRIPTION

.

Les P’tits Ateliers du Bonheur avec une nouveauté pour celui du mois de mai par internet

NOUVEAUTE

Le P’tit Atelier du Bonheur du lundi 18 mai de 18h30 à 21h30

« Gérer vos émotions ou comment développer l’intelligence émotionnelle »

vous est proposé par Internet

au Prix de lancement de Frs.30.– au lieu de Frs.75.–

Pas besoin de vous déplacer, vous restez chez vous et c’est moi qui vient dans votre salon via votre ordinateur 😉 INSCRIPTION

Les P’tits Ateliers du Bonheur suivants auront lieu chez Indigo :

  • Initiation à la Pentanalogie : les lundis 15 et 22 juin
  • Harmoniser vos chakras avec les Fleurs de Bach : lundi 31 août
  • La loi d’Attraction : lundi 14 septembre

INSCRIPTION

Les P’tits Ateliers du Bonheur qui ont dû être annulés seront reprogrammés ultérieurement, vérifiez régulièrement nos infolettres et agenda sur le site

LE COURS EN LIGNE

« s’auto-coacher et s’épanouir avec les Fleurs de Bach »

est toujours offert à un prix exceptionnel !

Profitez-en !

.

Une chose est sûre : la vie vous procure exactement l’expérience dont vous avez le plus besoin pour que votre conscience évolue. Comment savoir si c’est l’expérience dont vous avez besoin ? Parce que c’est l’expérience qui vous arrive en ce moment : « Eckhart Tolle »