L’harmonie et le nombre 8

Si le début de l’année est le temps des bonnes résolutions, l’été est propice à une remise en question.

Pour ma part, c’est toujours en été, quand je prends le temps de me poser au soleil, que je réfléchis à ma vie et me remets en question.

Suis-je en harmonie avec ce que je pense, ce que je ressens, ce que je dis, ce que je fais et avec qui je suis et où je suis ? Suis-je à l’écoute de mes besoins d’harmonie, de beauté et d’amour ?  L’harmonie étant une de mes principales valeurs, il est super important pour moi, de me remettre en question régulièrement. L’été, le chaud et le soleil m’inspirent beaucoup dans cette démarche.

Et vous ?  quelles sont vos principales valeurs ? Etes-vous en accord avec vous-mêmes ?

Je vous propose de profiter de l’énergie du mois d’août, le 8ème mois de l’année, et le rayonnement particulier du nombre 8 qui émane tant l’amour, l’amitié, l’harmonie, la beauté ….

… et aussi…  la tendresse, la jouissance, le goût du plaisir, l’estime de soi, le mariage, l’épanouissement de la féminité, l’esthétique, le sens des formes, les couleurs, les parfums, l’art, la justice, la protection, l’équilibre, le rythme, le mouvement,  la force,  le sens de l’organisation, les qualités de chef, la force de volonté, le sens de l’ordre,  la concentration, la curiosité du savoir, la discipline, l’authenticité, la ténacité, l’habileté, l’abondance, la passion…

Le bonheur c’est quand ce que tu penses, ce que tu dis et ce que tu fais sont en harmonie. Mahatma Gandhi