La Fleur de l’Espoir

GORSE  le genet

Seule l’acceptation peut transformer une situation pour le mieux « Lise Bourbeau »

 

Oui la Vie est parfois difficile pour certains.

On en a « ras le bol », on est fatigué, las, découragé et la météo de ce printemps ne nous aide pas à rester de bonne humeur. Nous avons tendance à râler contre la météo, contre la société, les impôts à payer, notre famille qui ne nous comprend pas, notre travail qui nous prend tellement d’énergie etc…

… mais pensez-vous que râler changera quelque chose ?  non bien sûr !

Plutôt que râler et se sentir découragé, apprenons d’abord à accepter les évènements tels qu’ils sont.

Accepter au niveau spirituel se situe au niveau de l’être, au niveau du cœur, là où il n’y a ni bien, ni mal, ni jugement.

Accepter, c’est avoir la capacité de donner le droit aux évènements et aux personnes d’être ce qu’ils sont, de vivre de toutes sortes d’expériences sans vouloir les changer ou changer la situation, même si nous ne sommes pas d’accord.

Ne pas accepter les choses telles qu’elles sont nous fait vivre des émotions comme la peur, la colère, la frustration et nous vide de notre énergie vitale. C’est pourquoi nous nous trouvons si fatigué et découragé.

Il est temps de retrouver le soleil dans votre cœur.

Je vous conseille la fleur de Bach GORSE, le genet, la fleur de l’espoir, qui vous permet de retrouver la force et la lumière dont vous étiez séparé.

Et affirmez plusieurs fois par jour : 

« même si je suis fatigué, découragé à cause de… (nommez votre problème) je m’accepte totalement et je m’aime tel(le) que je suis »

« Je mets du soleil dans ma vie « 

____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Acceptez d’être découragé pour l’instant mais ne restez pas trop longtemps dans cet état désagréable. N’attendez pas la dépression ou le burnout mais osez demander de l’aide lors d’une  JOURNEE PRIVILEGE personnalisée rien que pour vous, ou des consultations de relation d’aide ou coaching thérapeutique.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Découvrez 38 élixirs floraux et apprenez
à vous épanouir avec les fleurs de Bach

e-cours spécial Fleurs de Bach

(cliquez sur l’image pour en savoir plus)