Ouvrir ses petites portes de conscience

Septembre, le neuvième mois de l’année est le mois des récoltes !

Qu’allons-nous donc récolter ?  Certainement pas des carottes si nous avons semé des pommes de terre  😉    peut-être de la gentillesse, de la gratitude, de la bienveillance, du respect, de la joie, de l’amour, de l’abondance ?

Il est temps d’en prendre conscience, en nous rappelant que la conscience est la faculté que possède l’être humain de connaître sa propre réalité.

Selon l’astrologue Danielle Clermont, les énergies cosmiques du mois de septembre, le neuvième mois de l’année, accentuent nos occasions de conscientisation.

Profitons donc de cette période pour ouvrir nos petites portes de conscience, comme j’aime le dire, et accueillir l’énergie du nombre 9  (voir les autres nombres sur mon blog ici)

Le nombre 9 nous éclaire de sa lumière faite de raison, de compréhension et de philosophie. Il a une énergie de conscience, synthèse, courage, franchise, endurance, une soif de connaissance,  discernement, neutralité, serviabilité, réceptivité, intuition, don d’observation, imagination, sensibilité, influençabilité, enseignement.

L’énergie du 9 nous aide à  changer et transformer nos schémas mentaux mais aussi à prendre et intégrer toutes informations et toutes données reçues, exploiter les connaissances apprises et la capacité de mémoriser les expériences pour en tirer des leçons. S’ouvrir aux changements et à la nouveauté.

Transformer votre vie et apporter plus de conscience
Transformer votre vie et apporter plus de conscience dans tous les domaines où vous le souhaitez, c’est ce que nous propose Elisabeth et Pierre Laurent Di Filippo dans le concept  Acces Consciousness ® avec leur formation certifiée d’une journée, ouverte à tous et sans pré-requis

Formation ACCESS BARS®

le samedi 12 novembre chez Indigo Espace Santé

Renseignements et inscriptions http://www.lartducoaching.com/ 

Une approche quantique de libération des mémoires cellulaires. Un processus corporel au cours duquel 32 points sur la tête sont touchés en douceur. Cette technique a pour effet de dissiper la charge électromagnétique qui maintient en place les pensées, considérations, conclusions, attitudes, émotions et sentiments que nous avons accumulés et qui nous limitent dans différents domaines.

Prendre conscience des freins qui vous limitent et repartir sur un nouveau chemin
– En choisissant la JOURNEE PRIVILEGE vous vous offrez la possibilité de vous libérer de vos freins qui vous empêchent d’avancer et de repartir sur un nouveau chemin.

Un accompagnement en individuel qui va droit au but et qui vous fait gagner du temps !

Lisez les nouveaux témoignages  ici

Prendre conscience de qui l’on est à travers la thérapie florale
« L’homme qui n’était plus tout à fait lui-même, redeviendra lui-même »  nous dit le Dr Bach qui nous enseigne dans sa thérapie florale à apprendre à se connaître avec chacune des 38 fleurs qu’il a sélectionné dans la nature. En découvrant les vertus de ces végétaux, vous allez vous découvrir vous-même, voici donc un beau cheminement de transformation, d’évolution. et de prise de conscience.

Cours en ligne   Prolongation de l’offre d’été jusqu’à fin octobre    Bonus de 30 %

« Apprendre à se connaître et devenir soi-même avec les Fleurs de Bach »

Tout pour des ouvertures de conscience

Le choix des méthodes est varié chez Indigo pour vous aider à devenir conscient de qui vous êtes, de comment vous fonctionnez et pourquoi vous avez des freins qui vous empêchent d’être heureux. On vous propose des consultations de relation d’aide,  du coaching thérapeutique, du développement personnel, de la métamorphose, du Reiki, des massages, de la pentanalogie, de l’EFT et Accès Bars etc… Vous hésitez et avez besoin d’un conseil, appelez-moi et c’est avec plaisir que je vous offre  une séance découverte gratuite  ici 

Tout ce que nous n’avons pas ramené à la conscience se manifestera dans notre vie comme le destin ou la fatalité

« Carl Gustav Jung »