Avril et le nombre 4

En 1998, quand j’ai informé ma famille que j’avais pris la décision d’ouvrir mon espace santé Indigo, tous croyaient à un poisson d’avril 😉

Mon désir de changement germait depuis longtemps déjà. Je me suis mise à écouter mon coeur,  j’ai transformé mes doutes en confiance, puis déterminée,  j’ai passé à l’action.

Cette année là, j’avais la chance d’être dans une année personnelle 4, donc toute l’énergie pour concrétiser mon rêve.

Aujourd’hui je sais que les chiffres ont une influence sur nous et notre destinée. La pentanalogie (l’étude des nombres) mais aussi les Fleurs de Bach et les Archétypes Emotionnels sont des outils de connaissance de soi  qui nous permettent de nous connaître davantage et d’avancer sur le chemin de la vie que nous choisissons.

Les personnes qui me suivent depuis de nombreuses années savent que tout ceci est ma passion et que j’ai à coeur de vous transmettre en vous accompagnant dans votre cheminement.

A nouveau, en 2016, je me retrouve dans une année personnelle 4 avec de nombreux projets à concrétiser et à vous proposer !

Mais que nous dit le nombre 4 ?

Le 4 indique la force volontaire, la logique, la combativité, la discipline, la persévérance, le courage, le sérieux, le sens du devoir et de la responsabilité, le sens de l’ordre, la force de s’imposer, la fidélité, la stabilité, la perfection, la vision d’ensemble, le sens de la justice, la concrétisation des projets et des idées, le contrôle du temps et de l’espace, le besoin de sécurité et de reconnaissance.

« Vous pouvez trouver mille excuses pour ne pas aller de l’avant et vous résigner. Trouvez-en une seule qui vous stimule et appuyez-vous sur cette unique pour réussir » Guy Theriez