Métamorphose

« Ce que la chenille appelle la fin du monde,

le Maître l’appelle un papillon »

 

 

 

 

 

La métamorphose est une technique de massage doux sur les pieds, les mains et la tête, aux endroits de correspondance des points réflexes de la colonne vertébrale.

Le principe du massage métamorphique est de reconnecter l’individu à sa période prénatale, afin de libérer les blocages énergétiques, physiques et émotionnels pris dans le temps. Les blocages d’énergie peuvent être levés et le potentiel d’auto guérison est actualisé.

La métamorphose vous recentre, vous délivre du poids de votre histoire, à votre rythme. Le fait de travailler sur le plan physique ainsi que sur les plans subtils permet d’expérimenter et d’intégrer ce soin à tous les niveaux de votre être et quel que soit votre problématique.

Le terme métamorphique peut sembler inadéquat en association avec les notions d’évolution personnelle et de guérison, mais le processus qui amène la chenille à se transformer en papillon possède en lui ce qui vous arrive lorsque vous abandonnez des schémas d’inconfort psychologique ou physique pour aller vers de nouvelles perspectives de développement.

 

Désirez-vous apprendre la métamorphose ?  cliquez sur cours de massage