Journée PRIVILEGE


freedom

« Si vous voulez que les choses changent dans votre vie, il va falloir changer des choses dans votre vie! »

 

Le programme intensif pour un résultat rapide


 

Cette journée PRIVILEGE est pour vous si vous voulez:

  • vous libérer rapidement des obstacles qui vous empêchent d’être vous-même
  • vivre votre vie
  • changer des choses dans votre vie
  • vous libérer de la culpabilité définitivement
  • vous réaliser personnellement et/ou professionnellement
  • vous sentir libre, puissant(e) et créateur, créatrice
  • améliorer vos relations et ressentir plus d’amour
  • vous sentir mieux, épanouis(e), pleinement heureux(se)
  • bénéficier de mon expérience de vie

Au terme de la journée :

  • vous apprenez à vous libérer de vos blocages
  • vous acquérez des outils et des méthodes qui fonctionnent
  • vous clarifiez vos objectifs de vie
  • votre confiance en vous est reboostée


SONY DSC

Déroulement de la journée PRIVILEGE
avec Anne-Lise Desarzens

Vous passerez toute la journée en tête-à-tête avec Anne-Lise qui vous aidera avec ses différentes approches, qu’elle a le secret de personnaliser.

  • Lieu : Indigo Espace Santé, Chemin de la Brume 9, 1110 MORGES Suisse
  • Horaire : de 9h30 à 16h30
  • Repas de midi  et pauses café offertes : nous continuons de travailler de façon informelle

 

Coût de la journée complète

Coût de la journée complète CHF. 697.–
(valeur effective : CHF. 1’000.–)
Bonus 1 Repas de midi offert
Bonus 2 Délicieuses pauses café offertes
Bonus 3 La journée VOUS est intégralement dédiée

 


 

Pour vous inscrire, remplissez le formulaire de pré-inscription
qui ouvre le droit à une séance découverte gratuite
de 30 minutes, sans engagement :

 


 

A réception de la confirmation de candidature,
merci de procéder au paiement  sécurisé via Paypal  (pour les clients en Suisse ou à l’étranger) :


Et paiement par compte postal (pour clients en Suisse)http://indigo-espace-sante.ch/voici-les-coordonnees-de-paiement/

 

 

Témoignages

Après la magnifique journée Privilège de lundi passé, je voudrais vous remercier de tout coeur. Le travail qui a été fait avec vous est immense et j’ai été sous son influence toute la semaine passée…. Je ne vous ai pas remercié avant car chaque jour je me disais: « tout cela va tomber et revenir comme avant, ce n’est pas possible que je reste dans cet état de manière permanente » et j’ai attendu car je ne pouvais pas y croire ! Et bien oui, cela continue et je me sens maintenant dans une tout autre énergie par rapport à ce que nous avons évoqué et sur quoi nous avons travaillé….

…Même si je repense aux événements injustes que j’ai vécus comme petite fille … je les vois de l’extérieur, comme si je les ai bien vécus mais ils ne me touchent plus. C’est comme s’ils correspondent à quelque chose que j’ai eu à vivre pour grandir, mais sans que j’en garde une blessure douloureuse. Et quand je repense à ma mère dans ces moments-là, je suis remplie de bienveillance et je la plains de ne pas avoir su comment « faire juste ». 

… Je pensais que ces sentiments étaient temporaires et que j’allais retomber dans la routine connue. Et bien non ! ils persistent …

Je vous remercie donc pour tout ce que vous m’avez apporté durant cette journée. Comme je vous l’avais dit, après avoir fait une démarche de développement personnel pendant de nombreuses années pour m’occuper de mes blessures, j’avais envie d’en finir et de pouvoir me débarrasser de ce qui me restait de rancune et de colère. Avec ce que je ressens maintenant, pour moi le but est atteint et je vous en suis très reconnaissante. Merci de tout coeur !

Je suis très reconnaissante d’avoir pu faire votre connaissance, d’abord en lisant votre nom quelque part puis en vous rencontrant à Morges. Les anges qui se trouvent sur mon chemin me font plein de cadeaux !

Je reviendrai chez vous pour un massage ou un cours mais je vais laisser passer les quelques semaines qui viennent. Dans tous les cas je suis votre site et votre newsletter.

En vous souhaitant de belles semaines estivales, je vous adresse mes cordiaux messages et bises.

Amitiés  Alice

 

J’ai pris contact avec Anne-Lise suite au conseil d’une amie pour un problème de trahison qui me tracassait depuis des années.

Après une première consultation, où je me suis sentie très à l’aise, écoutée, pas jugée, je me suis offerte une Journée Privilège.

Grâce à ses paroles, ses conseils et son encouragement, j’ai pu comprendre et accepter les raisons de mon mal-être,   j’ai appris à ne pas m’en vouloir ou à me sentir  coupable.

Ses techniques (massages, Fleurs de Bach, EFT, pensées positives, méthodes et exercices divers) m’ont permis de lâcher prise et de me libérer.

Suite au questionnaire sur les blessures émotionnelles qu’Anne – Lise m’avait proposé, j’en ai découverte une autre, sous-jacente, mais beaucoup plus importante et douloureuse que la première.

Encore une fois, grâce à son écoute, sa générosité et son empathie, j’ai pu descendre au fond de moi pour décortiquer les causes de ma souffrance. Le travail fait avec elle m’a permis de me sentir mieux, d’avoir confiance en moi, d’oser enfin être moi –même.

Un grand merci pour tout ce que tu m’as donné, je sais que tu es là et je n’hésiterai pas a te recontacter si nécessaire.

Laura

 

Un grand merci pour ta gentillesse tes compétences ton partage ton écoute tes bons conseils.
Me sens beaucoup mieux physiquement et moralement, beaucoup plus sûre de moi en harmonie avec mes désirs et mes valeurs, plus stable et en confiance.
Tout ça par tes mots ton recul ton écoute ton aide tes fleurs de Bach …
Un grand merci c’est top de pouvoir se faire aider comme cela.

Eliane

 

Je me suis offert une Journée Privilège chez Anne-Lise en août dernier dans le cadre d’une très grande remise en question.

Tout de suite, je me suis sentie très à l’aise en sa compagnie, même si j’appréhendais quand même cette « mise à nu » durant une journée.

Finalement, je n’ai pas vu le temps passer tant les échanges étaient sincères, riches en découvertes, en enseignements, en encouragements et parfois en émotions aussi.

Anne-Lise, de par son expérience, sa finesse de jugement et son empathie, m’a conduite vers les conclusions nécessaires à la mise en place de mon plan d’actions que je consulte encore à ce jour .

Encore merci 

Ann